Availability

We are sorry, there are no rooms available at this accommodation at the moment

Informations générales

Localisation – Situé à Santana, à seulement 12 km de São Tomé et de l’aéroport international, les bungalows sont éparpillés sur un magnifique parc tropical à la végétation luxuriante dominant la baie de Praia Messias.

Infrastructures – Le resort propose 31 bungalows tournés vers l’Océan Atlantique divisés en deux catégories, vue mer ou familial. Il dispose de 2 restaurants et 2 bars. Les restaurants sont ouverts en alternance offrant la possibilité de se restaurer tout au long de la journée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est proposé en terrasse ou à l’intérieur du Restaurant des Falaises. Le déjeuner est servi sur la plage. Les 2 bars de plage proposent pour l’un des jus de fruits frais et l’autre une carte de boissons et cocktails traditionnels. Le diner est servi au Restaurant des Falaises sous forme de menu ou de buffet selon le jour, un plat végétarien est toujours disponible. Un centre de plongée certifié PADI avec équipement actualisé, plage privée avec douches, chaises longues et serviettes de bain, piscine panoramique, jacuzzi, hammam, room service, blanchisserie, babysitting, service de change, location de voiture, parking privé, guides polyglottes pour explorer l’archipel selon vos désirs et service médical 24h/24. Une connexion Wi-Fi est gratuitement disponible dans tout le resort.

Chambres – Avec une superficie de 25 m2, les bungalows vue mer peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant jusqu’à 3 ans. Les bungalows familiaux de 33 m2 avec un petit salon peuvent héberger une famille de 4 personnes maximum. Les chambres sont climatisées et équipées d’une machine à café, minibar, TV par satellite, téléphone, coffre, salle de bains avec douche à l’italienne, WC séparé ou non, bidet, sèche-cheveux, pèse-personne et articles de toilette de la marque Pascal Morabito. Tous les bungalows bénéficient d’une terrasse privée et couverte avec 2 transats.

Loisirs – Plage de sable doré, piscine d’eau de mer, jacuzzi d’eau douce et hammam, activités sportives telles que cours de stretching avec bambou, marche autour de la magnifique cocoteraie, aquagym dans la piscine à débordement avec professeur de capoeira ou encore activités nautiques : plongée, kayak, stand-up paddle et hobie cat.

Excursions – Le resort offre à tous ses clients 2 excursions. La première vous permet un plongeon dans l´époque prospère de l´île avec sa végétation luxuriante, la cascade São Nicolau et la Roça Monte Café. La deuxième vous embarquera à bord d’une pirogue pour une exploration maritime de l´îlot Santana et de sa grotte bleue.

This post is also available in: Allemand

Heure pour le Check-in

Flexible

Heure pour le Check-out

Flexible

Equipements

  • Air conditionné
  • Bar
  • Buanderie
  • Minibar
  • Piscine extérieure
  • Restaurant
  • Salle de bain privative
  • Telephone
  • TV
  • WiFi

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe, en portugais São Tomé e Príncipe, en forme longue la République démocratique de Sao Tomé-et-Principe, est l’un des plus petits pays d’Afrique, qui forme un archipel de l’Atlantique Sud situé dans le golfe de Guinée à 350 km des côtes du Gabon et de la Guinée équatoriale.

Il est formé de deux îles principales, São Tomé et Principe, se trouvant entre les deux îles équato-Guinéennes d’Annobón et de Bioko. L’ensemble du territoire couvre une superficie d’environ 1 000 km2. Le relief volcanique culmine à plus de 2 000 m, le climat est de type équatorial. L’agriculture – et notamment la production de cacao – conserve une place importante, mais l’exploitation attendue des hydrocarbures et le potentiel touristique ont fait naître de grands espoirs dans un pays pauvre qui reste largement tributaire de l’aide internationale. Sao Tomé-et-Principe est une ancienne colonie du Portugal, indépendante depuis 1975, et sa langue officielle est le portugais.


Read more