Availability

We are sorry, there are no rooms available at this accommodation at the moment

Informations générales

Localisation – L’Omali Lodge se situe à l’entrée de la ville de São Tomé, face à la Praia Lagarto, à 1,5 km de l’aéroport international. L’hôtel idéal pour ceux qui recherchent tranquillité, confort et qualité dans les moindres détails.

Infrastructures – Cet élégant boutique hôtel possède 30 chambres divisées entre standards, junior suites et suites familiales adoptant un design contemporain épuré et aux touches africaines. Il dispose également d’une piscine, 2 bars ouverts de 8h00 à 23h00, un à l’intérieur avec terrasse et un autre à l’extérieur, un restaurant qui propose chaque jour une expérience gastronomique différente confectionnée avec des produits locaux que vous pouvez déguster soit à l’intérieur de l’hôtel, soit sur la terrasse avec vue sur l’océan ou encore au bord de la piscine, court de tennis, salle de réunions, boutique avec des produits locaux comme le chocolat, le cacao, le café ou encore une pléiade de thés aromatisés, parking gratuit, blanchisserie et navette régulière pour le centre de São Tomé. Le Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’établissement.

Chambres  – Toutes les chambres possèdent la climatisation, coffre, minibar, TV par satellite, salle de bains avec douche et/ou baignoire, articles de toilette et sèche-cheveux. Les junior suites disposent d’un salon et d’une terrasse et les suites familiales d’une chambre indépendante. Il existe également des suites matrimoniales spécialement préparées pour recevoir les clients en lune de miel.

Loisirs – Excursions, casino, plongée, observation des oiseaux, sports nautiques.

This post is also available in: Allemand

Heure pour le Check-in

Flexible

Heure pour le Check-out

Flexible

Equipements

  • Air conditionné
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Minibar
  • Parking privé
  • Piscine extérieure
  • Restaurant
  • Salle de réunion
  • Telephone
  • TV
  • WiFi

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe, en portugais São Tomé e Príncipe, en forme longue la République démocratique de Sao Tomé-et-Principe, est l’un des plus petits pays d’Afrique, qui forme un archipel de l’Atlantique Sud situé dans le golfe de Guinée à 350 km des côtes du Gabon et de la Guinée équatoriale.

Il est formé de deux îles principales, São Tomé et Principe, se trouvant entre les deux îles équato-Guinéennes d’Annobón et de Bioko. L’ensemble du territoire couvre une superficie d’environ 1 000 km2. Le relief volcanique culmine à plus de 2 000 m, le climat est de type équatorial. L’agriculture – et notamment la production de cacao – conserve une place importante, mais l’exploitation attendue des hydrocarbures et le potentiel touristique ont fait naître de grands espoirs dans un pays pauvre qui reste largement tributaire de l’aide internationale. Sao Tomé-et-Principe est une ancienne colonie du Portugal, indépendante depuis 1975, et sa langue officielle est le portugais.


Read more