Availability

We are sorry, there are no rooms available at this accommodation at the moment

Informations générales

Localisation – Situé face à 2 magnifiques plages et entouré d’une végétation luxuriante, à 15 minutes de l’aéroport de Principe. Baigné par des eaux à la couleur émeraude, le Bom Bom Island Resort est un secret bien gardé au milieu de la forêt tropicale. La luminosité des espaces, la convivialité des fonctionnaires et les odeurs exotiques envoutent les clients.

Infrastructures – Le resort, premier hôtel en Afrique à recevoir la certification « Biosphere Responsible Tourism » est composé de 19 bungalows divisés entre vue piscine, vue jardin, plage et vue mer. Il dispose également d’une piscine centrale, d’un restaurant sur le petit îlot qui a donné son nom à l’hôtel et n’est accessible que par un pont en bois et où est proposé un menu gastronomique aux saveurs africaines, un bar, une boutique de souvenirs ainsi que des produits locaux tels que le chocolat, le cacao ou encore le thé, blanchisserie, centre d’excursions et activités nautiques. Le Spa de l’hôtel, ouvert sur l’océan, propose des traitements à base de produits locaux tels que le cacao, l’huile de noix de coco, le café et la mangue. Il propose également divers types de massages et des soins esthétiques. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’établissement.

Chambres – Tous les bungalows ont 45 m2. Ils disposent de la climatisation, salle de bains avec douche, articles de toilette écologique, téléphone, minibar, TV par satellite, lit avec moustiquaire et véranda avec chaises et petite table.

Loisirs – Plages, randonnées, plongée, observation des baleines et des tortues, activités nautiques.

This post is also available in: Allemand

Heure pour le Check-in

Flexible

Heure pour le Check-out

Flexible

Equipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette gratuits
  • Bar
  • Minibar
  • Parking
  • Piscine extérieure
  • Restaurant
  • Snack-Bar
  • Telephone
  • Transfert depuis / vers l'aéroport
  • TV
  • WiFi

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe, en portugais São Tomé e Príncipe, en forme longue la République démocratique de Sao Tomé-et-Principe, est l’un des plus petits pays d’Afrique, qui forme un archipel de l’Atlantique Sud situé dans le golfe de Guinée à 350 km des côtes du Gabon et de la Guinée équatoriale.

Il est formé de deux îles principales, São Tomé et Principe, se trouvant entre les deux îles équato-Guinéennes d’Annobón et de Bioko. L’ensemble du territoire couvre une superficie d’environ 1 000 km2. Le relief volcanique culmine à plus de 2 000 m, le climat est de type équatorial. L’agriculture – et notamment la production de cacao – conserve une place importante, mais l’exploitation attendue des hydrocarbures et le potentiel touristique ont fait naître de grands espoirs dans un pays pauvre qui reste largement tributaire de l’aide internationale. Sao Tomé-et-Principe est une ancienne colonie du Portugal, indépendante depuis 1975, et sa langue officielle est le portugais.


Read more