Availability

We are sorry, there are no rooms available at this accommodation at the moment

Informations générales

Localisation – Situé tout au sud de l’île de Sao Tomé, sur un petit îlot, à 20 minutes en bateau de la côte et à 2 heures de l’aéroport international.

Infrastructures – Ce complexe hôtelier est le seul existant sur ce petit îlot. Il est composé de 45 bungalows qui sont divisés entre standards, supérieurs et suites. L’hôtel possède également 2 bars, l’un inséré dans la piscine pour savourer une boisson fraîche tout en ayant les pieds dans l’eau, 1 snack-bar, le Tortuga, où il est possible de déguster salades, pizzas, hamburgers, sandwichs ainsi que de voir un showcooking, un restaurant avec des buffets thématiques et vue magnifique sur l’île de Sao Tomé, une immense piscine d’eau salée pour adultes où des cours d’aquagym sont donnés tous les jours, 1 piscine pour enfants, salles de réunions, salle de jeux avec table de ping-pong et table de billard, dîners romantiques au Mirador de l’Amour avec vue panoramique sur l’océan, Spa Ossobô et sa salle de massages ouverte pour des traitements relaxants et revitalisants, centre de plongée PADI avec tout le matériel nécessaire tant pour les débutants que pour les professionnels, centre d’activités nautiques avec kayak, jet-ski, bateaux et possibilité de pêche sportive ou pêche Big Game. L’hôtel dispose également d’une petite chapelle où il est possible d’organiser des mariages. Le Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’établissement.

Chambres – Les chambres standards avec 30 m2 peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes ainsi que les chambres supérieures avec leurs 35 m2. Les suites avec 40 m2 ont une capacité maximale de deux adultes et deux enfants et se trouvent à quelques mètres seulement de la piscine. Toutes les chambres disposent d’une petite terrasse avec chaises longues, climatisation, salle de bains avec douche, articles de toilette, sèche-cheveux, coffre, minibar et TV par satellite. Les chambres supérieures ont la vue mer ainsi que les suites qui disposent en plus d’un salon et d’un accès internet.

Loisirs – Plages, randonnées, plongée, observation des baleines, snorkeling, pêche, jet-ski, ballade en bateau.

This post is also available in: Allemand

Heure pour le Check-in

Flexible

Heure pour le Check-out

Flexible

Equipements

  • Air conditionné
  • Bar
  • Minibar
  • Piscine extérieure
  • Restaurant
  • Salle de réunion
  • Snack-Bar
  • SPA
  • Telephone
  • TV

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe, en portugais São Tomé e Príncipe, en forme longue la République démocratique de Sao Tomé-et-Principe, est l’un des plus petits pays d’Afrique, qui forme un archipel de l’Atlantique Sud situé dans le golfe de Guinée à 350 km des côtes du Gabon et de la Guinée équatoriale.

Il est formé de deux îles principales, São Tomé et Principe, se trouvant entre les deux îles équato-Guinéennes d’Annobón et de Bioko. L’ensemble du territoire couvre une superficie d’environ 1 000 km2. Le relief volcanique culmine à plus de 2 000 m, le climat est de type équatorial. L’agriculture – et notamment la production de cacao – conserve une place importante, mais l’exploitation attendue des hydrocarbures et le potentiel touristique ont fait naître de grands espoirs dans un pays pauvre qui reste largement tributaire de l’aide internationale. Sao Tomé-et-Principe est une ancienne colonie du Portugal, indépendante depuis 1975, et sa langue officielle est le portugais.


Read more