Availability

We are sorry, there are no rooms available at this accommodation at the moment

Informations générales

Localisation – Située à l’est de l’île de Principe, à 20 minutes de l’aéroport.

Infrastructures – Ancienne exploitation agricole, la Roça Belo Monte a été totalement restaurée maintenant son luxe d’autrefois. Cette unité hôtelière possède plusieurs chambres divisées dans les différentes dépendances de la propriété : les Manor Houses, les Plantations Suites et les Robusta Rooms. L’hôtel dispose également d’un restaurant, bar intérieur, piscine avec bar, lounge, blanchisserie et salles de réunions. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l’ensemble de l’établissement.

Chambres – Toutes les chambres, luxueusement meublées avec du mobilier de l’époque coloniale, disposent de la climatisation, salle de bains avec douche et/ou baignoire, articles de toilette, TV par satellite et machine à café Nespresso. Certaines disposent d’une terrasse et d’un petit bassin. Il existe également des chambres communicantes.

Loisirs – Plages, randonnées, observation des baleines, des tortues et des oiseaux, balades en 4×4.

This post is also available in: Allemand

Heure pour le Check-in

Flexible

Heure pour le Check-out

Flexible

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe

Sao Tomé-et-Principe, en portugais São Tomé e Príncipe, en forme longue la République démocratique de Sao Tomé-et-Principe, est l’un des plus petits pays d’Afrique, qui forme un archipel de l’Atlantique Sud situé dans le golfe de Guinée à 350 km des côtes du Gabon et de la Guinée équatoriale.

Il est formé de deux îles principales, São Tomé et Principe, se trouvant entre les deux îles équato-Guinéennes d’Annobón et de Bioko. L’ensemble du territoire couvre une superficie d’environ 1 000 km2. Le relief volcanique culmine à plus de 2 000 m, le climat est de type équatorial. L’agriculture – et notamment la production de cacao – conserve une place importante, mais l’exploitation attendue des hydrocarbures et le potentiel touristique ont fait naître de grands espoirs dans un pays pauvre qui reste largement tributaire de l’aide internationale. Sao Tomé-et-Principe est une ancienne colonie du Portugal, indépendante depuis 1975, et sa langue officielle est le portugais.


Read more